Promepla Rocamed

Endoflow®II – Mono Cuve

Le nouveau standard dans la gestion des fluides en Endoscopie. Système isostatique unique d’irrigation aspiration, lavage haute-pression pour les procédures endoscopiques.

Multi-spécialités, en un seul appareil :

  • Urologie (Endo-urologie, 0-190 mbar)
  • Gynécologie (Hystéroscopie, 0-230 mbar)
  • Laparoscopie (0-1000 mbar)
  • Chirurgie de la prostate (résection de la prostate)
  • Arthroscopie (0-350 mbar)

Amélioration de la précision de l’acte chirurgical. Grâce au flux régulier de liquide au cours de l’irrigation et de l’aspiration augmentant la visibilité au sein de la cavité opératoire, notamment en Urologie, Hystéroscopie et Coelioscopie. Affichage à l’écran et gestion très précise de la pression demandée.

Liquide chauffé et maintenu à 37°C améliorant les conditions de travail de l’anesthésiste.

Simplicité de mise en route et d’utilisation pour l’ensemble du personnel du bloc opératoire.

Gamme complète de tubulures d’irrigation, gestion par RFID, 100% usage unique

Avantages techniques suivant les actes chirurgicaux

Pour les RTUV : garde une basse pression (40cm) sans toucher les robinets d’irrigation, l’Endoflow gère seule la pression : gain de temps et gain en confort

Pour les Urétéroscopies rigides : permet de s’approcher des calculs lombaires sans risque de « flushage », tout en ayant une très bonne irrigation, car le flux est régulier et maîtrisé (pas d’effet pulsatoire)

Pour les Urétéroscopies souples : permet de faire la surpression nécessaire pour avoir une visibilité correcte. Tubulure Spécifique avec robinet 3 voies (joint “Tuohy-Bost”)

Pour les RTUP : Maîtrise la pression et le débit : réduit de moitié la consommation de glycocolle

Pour les RTUP : avec résecteurs Bipolaire : chauffage des liquides = rendement optimal du résecteur (il n’est pas possible de mettre de poche chaude sur une pompe)

Pour les NLPC : le système de chauffage intégré permet de garder une température toujours supérieure à 36° : les patients sont extubés dès la fin de l’opération.

Système d’aspiration-irrigation Endoflow